L'OGEC
Quel est le rôle de l'OGEC :
L'OGEC (Organisme de Gestion des Ecoles Catholiques) est une association loi 1901 ayant pour mission de gérer les ressources de l'école.
Le rôle de l'OGEC s'exerce dans trois domaines :
-dépenses liées au fonctionnement de l'école
-gestion du personnel non enseignant
-entretien et rénovation des locaux
Les ressources de l'OGEC dépendent des subventions publiques et des contributions des familles.
L'équipe de l'OGEC :
L'équipe est composée de parents bénévoles et de membres de droit.
Le bureau actuel :
Président : M. MAURIN Michel
Trésorier : M. PIGNARD Laurent
Secrétaire : Mme AUCOURT Céline
Membres de droit :
La Directrice de l'école : Mme Françoise Desfêtes
La Présidente de l'APEL
Un représentant du diocèse
L'école a besoin de vous :
Si vous avez du temps à consacrer à l'école, des idées, des compétences .... nous serons heureux de vous accueillir parmi nous, n'hésitez pas à nous rejoindre.