LES

Arbre de Noël :

Le 14/12/2019, l'ensemble des acteurs de l'école, instituteurs, ATSEM, les équipes de l'APEL, de l'OGEC mais aussi les parents, et, surtout, les premiers rôles, les enfants, étaient réunis à la salle du Fay pour le traditionnel arbre de Noël de l'école.

Le spectacle, sur le thème du projet d'école de cette année, un jardin pédagogique,  était mené tambours battants par les enfants de toutes les classes qui chauffaient la salle dans une représentation au cours de laquelle fleurs, papillons,  escargots ...  mais aussi jardiniers nous transportaient dans une ronde pleine de poésie.

A l'entracte,  les mamans de l'APEL tenaient les stands de vente des objets confectionnés par nos lutins ; tandis que les papas se chargeaient de la buvette. ; et, à la fin de la représentation, après la tombola, le Père Noël en personne  nous rendait visite, pour le plus grand bonheur des enfants.

Un grand merci à toutes et tous pour cette journée dont les revenus serviront à la réalisation des projets de l'école pour  nos chérubins.

04/77/53/84/86

Ecole privée maternelle et primaire

Ste Marie du Langonnand

4 impasse du Langonand